samedi 1 décembre 2018

Bilan de Novembre 2018




Bonsoir !




Nous sommes le 1er décembre, donc après mes défis personnels, je viens vous présenter mon bilan du mois de novembre. 😊


Un bilan globalement meilleur que celui d'octobre, comme vous allez le voir...



Ce que j'ai lu


J'ai terminé deux lectures en anglais que j'avais commencées en octobre pour l'une et en novembre pour l'autre :




















Et j'ai lu 4 livres en français :








































Les deux que j'ai préférés sont Le feu de la sor'cière et Frisson.


Enfin, j'ai abandonné une lecture :







Ce que j'ai reçu/acheté



On peut vraiment dire que j'ai été raisonnable, puisque je n'ai acheté qu'un seul livre ce mois-ci :




C'est le tome 2 de la série "Queen Bee Mystery", donc la suite de Buzz off, que je viens de lire.




Les chiffres du mois





PAL : 686 livres en français ( -1*) + 18 livres en anglais (-2*) = 704 (- 3*)

Livres lus : 6 (+ 1 *) 

Livres achetés ou reçus : 1 (- 14*)

Nombre de pages lues : 1867 en français + 366 en anglais = 2233 (+ 793*). 

Pour les détails, voir mes  défis persos :  et 


Articles publiés : 8 (- 1*)





Le point sur mes séries



1/En français


90 en cours (+2*) ; 
47 terminées (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) (=*) ; 
8 en attente (arrêtées mais que je reprendrai peut-être un jour)(- 1*) ; 
22 définitivement abandonnées (+ 1*)


Ce qui a changé : 

✦ j'ai commencé les séries Les bannis et les proscrits et Les loups de Mercy Falls

j'ai décidé de retirer la série Dôme de mes séries en attente et de la mettre dans mes séries définitivement abandonnées


(Pour le détail, c'est ici)


2/En anglais

5 en cours (+ 1*)
0 terminées (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite); 
2 en attente (arrêtées pour le moment mais que je reprendrai quand j'aurai le niveau) (+ 2*)

0 définitivement abandonnées


Ce qui a changé : 

✦ j'ai commencé la série Queen Bee Mystery.


(Pour le détail, c'est ici)




*par rapport au mois dernier




Les challenges



Terminé :


- Le Pumpkin Autumn Challenge  : 9 lectures validées sur les 12 prévues


En cours :


- Le Bingo littéraire de l'automne : 5 points validés à ce jour

Je lis en VO : avec 2 livres rajoutés ce mois-ci, j'en suis à 10 livres lus en 2018, et j'ai atteint le Palier 5.

- Le Challenge des Auteurs : + 1 livre ce mois-ci. Ce qui fait un total de 13 livres depuis la création du challenge.

- Le Challenge des sagas : +6 points ce mois-ci (38 en tout)

- Le Challenge des pavés+5 points ce mois-ci (57 en tout)

- Le Challenge des 52 semaines SFFF+1 point ce mois-ci (29/160 en tout)

- Le Challenge Milady/Bragelonne/Castelmore+2 lectures Milady ce mois-ci (11 en tout)

- Le Challenge "Les Irréguliers de Baker Street"+1 point ce mois-ci (48/60 en tout)






A bientôt !












2 commentaires:

  1. Est-ce que c'est chez toi ce magnifique coin lecture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, non... Mais j'en rêverais car c'est vrai que c'est magnifique.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)