lundi 21 janvier 2019

Énorme craquage e-books en anglais !!!




Oui, je sais, j'ai dit et répété sur tous les tons que je n'aimais pas les livres numériques et que je détestais lire un livre sur autre chose que du papier.

Mais...

a) il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,

b) j'ai remarqué que cela peut être pratique de lire sur téléphone quand on lit en anglais, pour la recherche des mots,

c) il ne s'agit que de livres que je n'aurais pas acheté en format papier, car je ne sais pas du tout ce que cela vaut, question qualité, et pour tout dire, je ne pense pas que ce soit extraordinaire, mais pour m'entraîner à la lecture en anglais, ce sera parfait,

d) la plupart sont assez courts, donc ce sera plus motivant pour moi,

e) au niveau du prix, je ne trouverai jamais mieux. 😉


Donc, attention les yeux ! Il y a 23 livres seuls (dont une majorité de 1ers tomes de séries) et 8 "coffrets", allant de 3 à 25 livres.

Allez, c'est parti !



- The Murder at Sissingham Hall (An Angela Marchmont Mystery #1), de Clara Benson




260 pages




A Christmas in Cornwall (A Wedding in Cornwall #2), de Laura Briggs  



111 pages


A Pie to Die For (Bakery Detectives #1), de Stacey Alabaster



160 pages

Parlez-Vous Murder? (Stranded in Provence #1)de Susan Kiernan-Lewis 



213 pages

Murder & Mayhem (Cryptic Cove Cozy Mystery Series #1)de K.P. Stafford 



128 pages


Chaos in the Countryside (The Novella Prequel to The Faerie Apothecary Mysteries), de Astoria Wright 



157 pages


Death in Room 7 (Pine Lake Inn Cozy Mystery #1), de K.J. Emrick 



201 pages

Death of a Dapper Snowman (Stormy Day Mystery #1), de Angela Pepper



302 pages

Footprints in the Frosting (Holly Hart Cozy Mystery Series #1), de Laura Pauling



196 pages


Beyond The Veil (The Veil Series #1), de Pippa DaCosta



268 pages


Somebody Tell Aunt Tillie She's Dead (A Toad Witch Mystery#1), de Christiana Miller



378 pages


How to Bake a Murder (A Cookie and Cream Cozy Mystery #1), de K.J. Emrick 



194 pages


Trouble in Mudbug (Ghost-in-Law Mystery/Romance #1), de Jana DeLeon 



321 pages

Miss Spelled (The Kitchen Witch #1), de Morgana Best



276 pages


A Deadly Delivery (Psychic Cafe Mystery #1)de April Fernsby 



100 pages


Wisteria Witches (Wisteria Witches Mysteries #1), de Angela Pepper



313 pages

Family Ghouls (A Greek Ghouls Mystery #1), de Alex A. King 



256 pages


Sarah Starting Over (Siletz Bay #1), de MJ Greenway



178 pages


A Lying Witch (A Lying Witch #1), de Odette C. Bell



223 pages

Burned by Magic (The Baine Chronicles #1), de Jasmine Walt



239 pages


Sea of Dreams (Sea of Dreams #1), de C.L. Bevill



256 pages


Fairy-Struck (The Twilight Court #1), de Amy Sumida



529 pages



Et maintenant, les "coffrets" :



- 25 cosy mysteries de Liz Turner



dont voici le détail :



1777 pages en tout



Si vous avez compté, vous aurez remarqué qu'il n'y en a que 23. C'est parce que les deux derniers romans du coffret ne m'intéressent pas du tout. 😉




- Margot Durand Cozy Mystery (Books 1 - 12), de Danielle Collins 







dont voici le détail :



1373 pages en tout


Snow Ridge Mysteries, la série complète, de Emma Lee





dont voici le détail :



652 pages en tout


Darcy Sweet Mystery (Books 1 à 6), de K.J. Emrick 





dont voici le détail :



655 pages en tout


- Spark : 7 premiers tomes de séries YA






dont voici le détail :


 The Dark Realm (Feyland #1), de Anthea Sharp 



328 pages


 Starstruck (Starstruck #1), de Brenda Hiatt 



328 pages


 The Gatekeeper's Sons (Gatekeeper's Saga #1), de Eva Pohler 



384 pages


 Sworn to Raise (Courtlight #1), de Terah Edun



265 pages

 Atlantis Riptide (Lost Daughters of Atlantis #1), de Allie Burton



298 pages


 Rippler (Ripple #1), de Cidney Swanson



285 pages


 Runes (Runes #1), Ednah Walters 



245 pages


Chaos, Volume 1 et 2 (Livres 1 à 6), de Claire Farrell

















dont voici le détail :



2014 pages en tout


The Chronicles of Kerrigan (Livres 1 à 6), de W.J. May






dont voici le détail :


1196 pages en tout


The Emperor's Edge (Books 1, 2, & 3), de Lindsay Buroker 





dont voici le détail :



1163 pages en tout






Et voilà !




J'ai presque honte d'avoir autant craqué (mais presque, seulement). 😊



Je ne sais pas si j'ai le niveau pour tout lire, mais ce qui est sûr, c'est que je vais faire des progrès... 😄





3 commentaires:

  1. J'ai celle de Buroker dans ma PAL (c'est l'autrice que j'avais adoré en SF l'an passé, du coup si tu veux te faire une LC un jour dessus, n'hésite pas ^^)

    En tout cas ça fait un beau craquage ! Il y a de quoi lire dedans :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une LC en anglais avec toi ? Wow ! Il faudra que j'accélère mon rythme, alors ! :-D Et surtout il faut que je vois si j'ai le niveau pour le lire, celui-là. ;-)

      Supprimer
  2. Le bon côté des choses, c'est que tu n'as pas besoin de leur trouver de la place dans ta bibliothèque ^^
    Je n'en connais aucun, mais je pourrai les découvrir grâce à toi ;) Bonnes lectures! (et merci de me déculpabiliser pour mes 8 de la semaine passée :lol: )

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)