lundi 7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #1





Bonjour,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous. Nouveau sur ce blog, mais que presque tous les blogueurs connaissent, je pense : le C'est lundi, que lisez-vous?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou et repris par Galleane.

Il s'agit de répondre à 3 petites questions :

1/Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière?
2/Qu'est-ce que je suis en train de lire?
3/Qu'est-ce que je compte lire ensuite?




La semaine dernière, j'ai lu... 








Je suis en train de lire...








Ensuite, je lirai... 










Et vous, que lisez-vous?




13 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes Lectures et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour ces commentaires si sympathiques! Cela fait vraiment plaisir quand on démarre un blog!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas toutes tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de belles lectures
    Je n'en connais aucune, je reviendrai lire tes avis
    Malo

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)