dimanche 12 novembre 2017

In My Mailbox - Novembre 2017, semaine 2




Bonjour à tous !



Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour mon In My Mailbox. 



In My Mailbox (ou IMM) est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.
C'est le blog Lire ou mourir qui s'occupe des In My Mailbox français. 


Un IMM un peu particulier, cette semaine, avec :






Un Service Presse !!!



Oui, bon, en fait, c'est l'auteure qui m'a gentiment recontactée car elle avait apprécié la chronique que j'avais faite de son premier roman, Le clan Tarran, tome 1 : La romancière, et elle m'a donc proposé de recevoir, lire et chroniquer le tome 2 : L'aînée

J'ai accepté avec plaisir et voici le colis que j'ai reçu :




le livre, bien sûr


une très belle enveloppe noire, avec mon prénom en blanc (oui, je sais, sur la photo on ne voit pas qu'elle est belle)



3 magnifiques marque-pages auxquels la photo ne rend absolument pas justice, je suis dégoûtée. Celui du milieu est même en relief. C'est trop beau !



Un sachet de thé saveur "pomme d'amour" et un porte-clé trop adorable en forme de pomme d'amour. J'adore !!!




Je m'excuse platement pour la médiocre qualité de mes photos, surtout pour les marque-pages qui sont superbes. J'aurais vraiment voulu que vous puissiez les apprécier à leur juste valeur.


Et je remercie chaleureusement K. SANGIL et les éditions Lune écarlate pour cet envoi car d'une part, ils ont fait l'effort de m'envoyer le livre en version papier, et j'apprécie beaucoup ce geste, et d'autre part, tous ces goodies m'ont fait extrêmement plaisir. 

Je vais donc sans attendre commencer la lecture de ce 2e tome... 😉





C'est tout pour aujourd'hui !




Et vous, avez-vous fait des achats (ou réceptions) sympa, cette semaine ?







2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)