mardi 1 janvier 2019

Bilan de Décembre 2018




Bonsoir !




Nous sommes le 1er janvier, donc après mes défis personnels, je viens vous présenter mon bilan du mois de décembre. 😊


Un bilan un peu moins bon que celui de novembre, comme vous allez le voir...




Ce que j'ai lu


J'ai lu un livre en anglais :






et 5 en français :













































Celui que j'ai préféré est La maison d'hôtes, et celui que j'ai le moins aimé : L'Arbre aux souhaits.




Enfin, j'ai abandonné une lecture :








Ce que j'ai reçu/acheté








































Les chiffres du mois





PAL : 702 livres en français ( +16*) + 20 livres en anglais (+ 2*) = 722 (+ 18*)

Livres lus : 6 (= *) 

Livres achetés ou reçus : 23 (+ 22*)

Nombre de pages lues : 1450 en français + 307 en anglais = 1757 (- 476*). 

Pour les détails, voir mes  défis persos :  et 


Articles publiés : 10 (+ 2*)





Le point sur mes séries




1/En français


92 en cours (+2*) ; 
47 terminées (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) (=*) ; 
8 en attente (arrêtées mais que je reprendrai peut-être un jour)(- 1*) ; 
22 définitivement abandonnées (+ 1*)


Ce qui a changé : 

✦ j'ai commencé les séries Retour à Cedar Cove et Les nouvelles enquêtes d'Hercule Poirot.


(Pour le détail, c'est ici)


2/En anglais

5 en cours (=*)
0 terminées (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite); 
2 en attente (arrêtées pour le moment mais que je reprendrai quand j'aurai le niveau) (+ 2*)

0 définitivement abandonnées


Ce qui a changé : 


✦ j'ai avancé la série Home to Heather Creek.


(Pour le détail, c'est ici)




*par rapport au mois dernier








A bientôt !








1 commentaire:

  1. ça ressemble à un bon mois! :)
    Pourquoi tu as abandonné L'Homme à Rebours?
    Je te souhaite un mois de janvier tout aussi livresque et une très bonne année 2019 ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)