lundi 7 janvier 2019

Cadeaux d'anniversaire




Bonsoir !

Samedi, c'était mon anniversaire, et j'ai été super gâtée. Donc je viens vous montrer les livres que j'ai reçus. 😊


Lorsque j'étais quelqu'un d'autrede Stéphane Allix








- La Série La Ballade de Pern - Intégrales I à V, de Anne McCAFFREY









- Meg Corbyn, tomes 4 et 5 + Le monde de Meg Corbyn, tome 1 : Lac argent, de Anne BISHOP






Le Signal, de Maxime CHATTAM











Je suis trop heureuse et je ne remercierai jamais assez ma sœur et mon chéri, qui m'ont offert tout ça !!! 😊😍😍






4 commentaires:

  1. Waou c'est énorme !

    Maintenant t'as plus d'excuse pour ne pas continuer Meg Corbyn :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      C'est marrant, je pensais que tu allais plutôt me parler de Pern. ;-)

      Supprimer
    2. Oui j'aurais pu mais tu n'as pas encore commencé, contrairement à Meg :p

      Supprimer
  2. La Ballade de Pern me fait aussi très envie !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)