jeudi 5 décembre 2019

Ma liste au Père Noël 2019




Cher Papa Noël, si tu as internet et que tu vois ma lettre, sache que j'ai encore été super sage cette année, et que je serais ravie de recevoir au moins un des livres (ou une des séries) de la liste qui va suivre ! 😄


Bonjour à tous !


Noël arrivant à grands pas, il est temps de vous présenter MA LISTE AU PÈRE NOËL, comme chaque année.

Cette fois-ci, j'ai eu énormément de mal à faire une sélection car il y en a vraiment beaucoup qui me font envie, ce qui explique que la liste soit interminable.

D'ailleurs, je n'ai pas réussi, contrairement aux années précédentes, à établir un classement. Et d'un côté, c'est tant mieux, car ainsi, le Père Noël ne sera pas influencé. 😉 Il suffit juste de savoir que c'est ce qui me fait le plus envie en ce moment.

Et bien sûr, les listes de 2017 et 2018 sont toujours valables (sauf pour les livres que j'ai reçus ou achetés entre temps, évidemment, et qui sont barrés en rouge).

Il y en a qui sont dans ma wish list depuis très très longtemps et d'autres que je viens juste de rajouter, et je sais très bien que je n'aurai jamais tout ça à Noël, mais bon... ça fait toujours du bien de rêver !

Donc, c'est parti !



Edit du 26/12/2019 : A partir de maintenant, les livres barrés en rouge sont ceux que j'ai reçus (ou que je recevrai plus tard).





Les mystères de Honeychurch, tomes 1 à 4, de Hannah Dennison






Hamish Macbeth, tomes 1 à 4, de M. C. Beaton






La librairie des cœurs brisés, tomes 1 à 4de Annie Darling








Lady Helen, tomes 1 à 3de Alison Goodman








Virgin River, tomes 1 à 4  (tomes doubles), de Robyn Carr






- Victorian fantasy, tomes 1 et 2de Georgia Caldera






= livre reçu ou acheté


Bartiméus, tomes 1 à 4de Jonathan Stroud








Shannara, tomes 1 à 3de Terry Brooks







Le royaume magique de Landover - Intégrale, tomes 1 et 2de Terry Brooks 







Midnight, Texas, tomes 1 à 3de Charlaine Harris








Les Sorcières du clan du Nord, tomes 1 et 2de Irena Brignull







Les contes inachevés, tomes 1 à 3de Aya Ling 









Chasseuse de la nuit, tomes 1 à 3, de Jeaniene Frost 









Les Dossiers Thémis, tomes 1 à 3de Sylvain Neuvel








Les Sœurs Carmines, tomes 1 à 3, de Ariel Holzl







Octavie d'Urville, tomes 1 à 3de Esther Brassac 








- Winternight, tomes 1 et 2, de Katherine Arden








Les Éternels, Tome 1 : Gaïade Amie Kaufman







Les Brumes de Cendrelune, Tome 1 : Le jardin des âmesde Georgia Caldera






- Covenant, tome 1, de Jennifer L. Armentrout







Donne-moi ton cœur, de Sara WOLF 






Chroniques des Cinq Trônes, tome 1 : Moitiés d’Âmede Anthelme Hauchecorne






La cité des chimèresde Vania Prates







Je suis fille de ragede Jean-Laurent Del Socorro 






Le Tyran des Songes, de Oren Miller 







Néachronical, Intégralede Jean Vigne 








Le Prieuré de l'Orangerde Samantha Shannon






Le Nibelung, tome 1 : Le Carnaval aux corbeauxde Anthelme Hauchecorne






L'Ours et le Rossignolde Katherine Arden






La Fille dans la Tourde Katherine Arden 






Pierre-de-viede Jo Walton 






Les Sept morts d'Evelyn Hardcastlede Stuart TURTON







Une cosmologie de monstresde Shaun Hamill






The Walking Dead - Edition intégralede Robert Kirkman







Lankhmar - Le cycle des Epées - Intégralede Fritz Leiber






 Régressionde Fabrice PAPILLON 






Le monde de Meg Corbyn, tome 2 : Terre brûléede Anne Bishop 






Le corbeau d'Oxfordde Faith Martin











Voilà, voilà ! 


J'ai conscience qu'il y en a vraiment beaucoup et que je n'en recevrai sans doute qu'un ou deux mais c'est pas grave. Au moins il y a du choix, et puis j'ai pris un grand plaisir à établir cette liste, et ça c'est le principal. 😊


Ah ! Et je souhaite bien préciser que ce n'est pas parce que je mets plusieurs tomes d'une série que j'exige de les recevoir tous ! 😄 Je serai déjà extrêmement heureuse si j'en reçois un. 😊




Merci d'avance, cher Papa Noël ! 















3 commentaires:

  1. Super liste :)
    L'ours et le rossignol et La Fille dans la Tour font parti de la même série : Winternight
    Le seul truc que je vois moins pour toi c'est Covenant, c'est assez cliché YA dans le mauvais sens du terme, amourettes et drames entres ado.
    Mais les autres sont vraiment tous soit aussi tentants de mon coté, soit très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, pour Winternight, je vais rectifier ça. Et pour Convenant, je vais peut-être juste mettre le tome 1, pour essayer. 😉

      Supprimer
  2. C'est vraiment une très belle liste, j'espère que le Père Noël sera généreux ;)
    On en a un en commun: j'ai mis aussi Je suis Fille de Rage dans ma liste ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)