mardi 16 juin 2020

Challenge "Fouille archéologico-littéraire"






Bonjour à tous !



Oui, je sais, encore un challenge ! Mais franchement, celui-là, il ne m'impose rien, puisqu'il consiste juste à "déterrer les fossiles littéraires qui se cachent au plus profond de ma PAL  et à lire enfin tous ces livres qui attendent depuis des années sur mes étagères poussiéreuses…" (citation tirée du règlement du challenge)

Plus le livre "déterré" est ancien dans notre PAL, plus ça rapporte de points. C'est pas génial ?

Donc, le challenge a été créé et est géré par Aryia, et ça se passe sur Livraddict, ici.

Au départ, il était illimité dans le temps, ce qui m'intéressait beaucoup plus en fait, mais quand je l'ai découvert, il avait changé de fonctionnement marchait par session, ce que je trouve vraiment dommage, mais bon, comme je trouve le principe génial, j'ai envie de m'inscrire quand même. 😊

Et comme toujours, je compléterai le challenge au fur et à mesure ici.


LIVRES LUS


1/ Lynley et Havers, tome 03 : Cérémonies barbaresde Elizabeth George








Date d'entrée dans la PAL : 09/2016
Points : 45




2/ Anita Blake, tome 05 : Le squelette sanglant, de Laurell K. Hamilton






Date d'entrée dans la PAL : 05/2019
Points : 13



3/ Agatha Raisin enquête, tome 02 : Remède de chevalde M. C. Beaton







Date d'entrée dans la PAL : 01/2018
Points : 29



4/ Murder : The Missing Necklace, de Liz Turner 








Date d'entrée dans la PAL : 01/2019
Points : 18



5/ Les sept sœurs, tome 1 : Maia, de Lucinda Riley







Date d'entrée dans la PAL : 05/2016
Points : 50



6/ Lending a Paw (A Bookmobile Cat Mystery #1), de Laurie Cass






Date d'entrée dans la PAL : 07/2018
Points : 24




7/ A Deadly Conde Liz Turner






Date d'entrée dans la PAL : 01/2019
Points : 18




8/ Le cycle de Tschaï, intégrale, de Jack Vance







Date d'entrée dans la PAL : 06/2019
Points : 13








TOTAL des POINTS : 210





A bientôt !





2 commentaires:

  1. J'avoue que je ne tiens absoluement pas de liste de quand arrive tel ou tel livre dans ma PAL, surtout que la grosse majorité son achetés par ma famille donc je les découvre des fois longtemps après le temps que la personne le lise avant de le mettre à disposition.
    Du coup ça me serait impossible de faire ce challenge sans "tricher" xD

    Mais pour se motiver à sortir des anciens livres c'est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà. Mais c'est sûr que pour toi c'est quasiment impossible.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)