samedi 13 juin 2020

Le Mois Anglais




Hello !


Découvert par hasard sur le blog de Lacavernedhaifa, j'ai immédiatement eu envie de participer à ce "mois anglais", même si le mois de juin est déjà bien entamé.

De quoi s'agit-il ? Rien de plus simple !

Il s’agit de lire des livres d’auteurs anglais ou dont l’histoire se déroule en Angleterre. 

Sans le savoir, j'ai déjà commencé ce mois anglais en lisant Lynley et Havers, tome 03 : Cérémonies barbaresde Elizabeth George, au début du mois.

Ma lecture se passe aux Etats-Unis et son auteure est américaine, mais dès qu'elle sera finie, je reprendrai ce "mois anglais".

Etant donné que j'adore les romans qui se passent en Angleterre et les auteurs anglais, je vais avoir du mal à choisir, mais bon...

Voici les livres ma Pile à lire pour ce mois anglais (je choisirai selon mes envies du moment) :


Agatha Raisin enquête, tome 02 : Remède de chevalde M. C. Beaton






La chorale des dames de Chilburyde Jennifer Ryan







L'intensité secrète de la vie quotidiennede William Nicholson








La Petite Boulangerie, tome 1 : La Petite Boulangerie du bout du mondede Jenny Colgan 








Une saison à Longbournde Jo Baker 









Voilà ! 


Je sais très bien que je ne les lirai pas tous, c'est juste pour me donner du choix... 😉






2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)