vendredi 1 juin 2018

Bilan Mai 2018




Bonjour !




Nous sommes le 1er juin, donc je viens vous prĂ©senter mon bilan du mois de mai. 😊





Ce que j'ai lu






















































Ce que j'ai chroniqué
(un clic sur les couvertures pour aller aux chroniques)





















Ce que j'ai reçu/acheté



J'ai été plus que raisonnable, ce mois-ci, puisque je n'ai acheté que 2 e-books en anglais :


















Et le reste, ce sont des réceptions "masse critique" :
























Les chiffres du mois




PAL : 678 livres (- 4)* Pour la premiĂšre fois depuis la crĂ©ation de ce blog, ma PAL est infĂ©rieure au mois prĂ©cĂ©dent !!!

Wish list : 1555 livres (+ 1)* mais elle n'est pas Ă  jour. Il manque des livres par rapport Ă  celles d'Amazon (surtout niveau "livres en anglais" et "livres autres que romans").

Livres lus : 6 (+3 *) 4 en français et 2  en anglais ! Yes !!!

Livres achetĂ©s ou reçus :  5 (- 4*)

Livres chroniquĂ©s : 2 (=*)

Nombre de pages lues : 1466(+ 348*). Pour les dĂ©tails, voir mes  dĂ©fis persos : lĂ  et lĂ 

Le point sur les sĂ©ries : 

- 90 en cours (=*) ; 
- 46 terminĂ©es (ou Ă  jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) (=*) ; 
- 8 en attente (arrĂȘtĂ©es mais que je reprendrai peut-ĂȘtre un jour)(= *) ; 
- 20 dĂ©finitivement abandonnĂ©es (=*)

(Pour le dĂ©tail, c'est ici)

Articles publiĂ©s : 20 (- 1*)

Nombre de TAGs : 1 (+ 1*)

Commentaires sur le blog (pour ce mois) :  48 (- 34*)

Livraddict : 78 amis (+ 1*) et 31 listes (=*) (dont 5 privĂ©es)** 




*par rapport au mois dernier




**les listes privĂ©es, ce n'est pas parce que j'ai des choses Ă  cacher, c'est parce qu'elles concernent mon organisation perso pour mes futurs achats de livres ou mes futures lectures et que je pense que ça ne doit pas intĂ©resser grand-monde. 😉














3 commentaires:

  1. Super total ce mois ci, tu as bien trouvé le rythme avec l'anglais je pense, du coup ça donne vraiment l'impression d'avancer =)
    Beau bilan et bon mois de Juin !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, ce systÚme de livres adapté au niveau du lecteur fonctionne trÚs bien, avec moi. :-)
      Merci !

      Supprimer
  2. Au final un bon mois de lecture !
    Je te souhaite de trĂšs bonnes lectures pour le mois de Juin ;)

    RĂ©pondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)