dimanche 1 juillet 2018

Bilan Juin 2018





Bonjour !




Nous sommes le 1er juillet, donc je viens vous prĂ©senter mon bilan du mois de juin. 😊




Ce que j'ai lu




































































Le livre que j'ai préféré : Riquet à la houppe


Le livre qui m'a le moins plu : La Panse



Ce que j'ai chroniqué
(un clic sur les couvertures pour aller aux chroniques)


























Ce que j'ai reçu/acheté







































































































Les chiffres du mois



PAL : 682 livres (+ 4)* 

Wish list : 1559 livres (+ 4)* mais elle n'est pas Ă  jour. Il manque des livres par rapport Ă  celles d'Amazon (surtout niveau "livres en anglais" et "livres autres que romans").

Livres lus : 8 (+2 *) 7 en français et 1 en anglais 

Livres achetĂ©s ou reçus :  12 (+7*)

Livres chroniquĂ©s : 3 (+1*) 2 chroniques "normales" + 1 avis en bref

Nombre de pages lues : 1638 (+ 172*). Pour les dĂ©tails, voir mes  dĂ©fis persos : lĂ  et lĂ 

Le point sur les sĂ©ries : 

- 90 en cours (=*) ; 
- 46 terminĂ©es (ou Ă  jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) (=*) ; 
- 8 en attente (arrĂȘtĂ©es mais que je reprendrai peut-ĂȘtre un jour)(= *) ; 
- 20 dĂ©finitivement abandonnĂ©es (=*)

(Pour le dĂ©tail, c'est ici)


Articles publiĂ©s : 13 (- 7*)

Nombre de TAGs : 0 (- 1*)

Commentaires sur le blog (pour ce mois) :  28 (- 20*) Il y en a jamais eu aussi peu, je crois... đŸ˜©

Livraddict : 78 amis (+ 1*) et 31 listes (=*) (dont 5 privĂ©es)** 




*par rapport au mois dernier





**les listes privĂ©es, ce n'est pas parce que j'ai des choses Ă  cacher, c'est parce qu'elles concernent mon organisation perso pour mes futurs achats de livres ou mes futures lectures et que je pense que ça ne doit pas intĂ©resser grand-monde. 😉















2 commentaires:

  1. Un beau bilan, ce mois ci a été riche en lectures =)
    beau total :D

    RĂ©pondreSupprimer
  2. C'est un chouette bilan ;)
    La derniĂšre conquĂȘte du Major Pettigrew, j'avais adorĂ©!
    Bonnes lectures pour juillet ;)

    RĂ©pondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)