dimanche 1 mars 2020

Bilan de Février 2020




Bonjour !



Nous sommes le 1er mars,  donc il est temps de vous présenter mon bilan du mois de février. 😊






Ce que j'ai lu





1/ Catherine, tome 1 : Il suffit d'un amour, de Juliette Benzoni





Voir ma chronique, ici




Ma note : 17/20




2/ Lynley et Havers, tome 02 : Le lieu du crime, de Elizabeth George






Voir mon avis, ici



Ma note : 16/20




Et j'ai commencé :



Virgin River (Tome 1 & Tome 2)de Robyn Carr 





Au 29 février, j'ai lu 110 pages (sur un total de 736)




Nombre de pages lues : 1238 en français + 40 en anglais = 1278 (soit 642 pages de moins qu'en janvier). 


Pour le détail des pages lues en français, vous pouvez aller voir mon défi perso Lire chaque jour. 😉




Ce que j'ai acheté














Le point sur mes challenges 
(à la date du 29 février)

(cliquez sur les noms des challenges, si vous voulez plus de détails)




120 mots pour 120 livres : 4/120 points (+1)*

Je lis en VO 2020 : 0/10 livres lus 

Les dames en noir 2020 : 2/12 livres lus (+1)*

Bingo de l'Imaginaire 2020 : 2 points (=*) 

Le Challenge des pavés 2020 : 20 points (+10)*

Challenge des sagas 2020 : 9 points (+4)* (ce qui me met à la 12e place)

En 2020, je compte mes pages : 3577 pages lues (+1497)*

Combien de livres en 2020 ? : 7/65 livres lus (+2)*

Challenge des Auteurs : 33 auteurs sélectionnés (=)* et 24 livres lus depuis la création du challenge (+2)* 

Challenge des Prix littéraires SFFF : 1 livre lu (et 1 abandon) (=*)

Challenge "Le temps à l'envers" : 7 livres lus (années 2017 à 2011) (=*)

Challenge Romances historiques : 14/20 livres lus (+1)*

Challenge des 52 semaines SFFF : 43/160 "idées" (ou consignes) validées (=)*

Challenge "DAVID GEMMELL" : 1 livre lu (=)*

Challenge Milady/Bragelonne/Castelmore : 17 livres lus de chez Milady (et 0 de chez Bragelonne et Castelmore) (=)*

Challenge 10/18 Grands détectives : 19 livres lus (=)*

Challenge "Légende arthurienne" : 1/15 livres lus (=)*

Challenge "Les Irréguliers de Baker Street" : 54/60 consignes validées (=)*





* par rapport au mois dernier




Le point sur mes séries


1/En français


 105 en cours (+1)*

dont : 

  • bit-lit : 6
  • classiques : 1
  • contemporain : 4
  • fantastique : 14
  • fantasy : 14
  • historique : 7
  • horreur : 4
  • jeunesse : 7
  • nouvelles : 1
  • policiers : 26
  • romance : 10
  • science-fiction : 6
  • thrillers : 5  ; 

48 terminées (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite) (=)* ; 

8 en attente (arrêtées mais que je reprendrai peut-être un jour)(=)* ; 

25 définitivement abandonnées (=)*


Ce qui a changé* : 


- J'ai continué la série :

  • Lynley et Havers (4/20 de lus)

- J'ai commencé la série : 


  • Virgin River, de Robyn Carr (tome 1 en cours de lecture)

(Pour le détail, c'est ici)





2/En anglais

14 en cours (=*)
0 terminées (ou à jour, et dont j'ignore s'il y aura une suite); 
1 en attente (arrêtées pour le moment mais que je reprendrai quand j'aurai le niveau) (=*)
1 définitivement abandonnée (=*) 


Ce qui a changé* : 

  

Rien


(Pour le détail, c'est ici)




*par rapport au mois dernier






Voilà ! 

A bientôt !











1 commentaire:

  1. Ah tiens, c'est la 2e fois cette semaine que j'entends parler de La Couronne des 7 Royaumes! Le 1er avis que j'ai entendu était très positif. J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser ;)
    Bonnes lectures pour mars! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ! :-)